Présence de METRAVO au concert WE ART

Créé par 6 étudiants lillois, WE ART’ sera placé sous le thème de l’artisanat, la culture et l’art et divisé en deux parties afin de permettre à tous d’y participer.
 
L'après-midi était principalement dédiée aux familles où des ateliers créatifs, jeux et découvertes seront proposés. Néanmoins, une carte payante était proposée aux familles désirant accéder aux créations et ateliers des prestataires. Ils sont repartis bien évidemment avec leur propre création. Il y avait un boulanger, du cosmétique, des bijoux et bien d’autres choses encore.
 
Des créateurs locaux étaient également présents pour vous proposer leurs produits (Vée Bijoux, Le tiroir des ateliers, De mes mains et d'autres encore)
 
De 18h30 à 22h, la soirée étaient consacrée aux jeunes et étudiants et laissa place à un concert où se sont produits plusieurs artistes comme MB14 (finaliste de THE VOICE) et The S...
 
 
L’objectif de cette journée était de récolter un maximum de dons au profit d’Enfants du Monde France, une association qui a pour but d’aider les enfants dans l’accès à l’éducation, la santé ainsi que l’amélioration de leurs conditions de vie. Elle propose également le parrainage ou encore l’adoption.